Accueil / Transport / Transyumiz [fr 3]


TRANSYUMIZ [FR 3]

Sujet posté le 17/07/2019 à 15H44 par YUMIZ
YUMIZ (VIP) 05/03/2020 à 02H14

Je ne sais pas non plus lol !

Disons que j’ai beaucoup de travail depuis que je suis devenu le favori de certains... 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 13/04/2020 à 10H28

Bonjour,

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de retour !

1 mois s'est écoulé, et l'activité n'a toujours pas cessé de croître. Mon nombre de commandes effectuées a augmenté, avec notamment plus de 5000 matériels transportés, et 7 millions de tonnes transportées !!!


Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, vous pouvez consulter le bilan du transport pour la saison 66 sur mon site : http://yumiz-sur-simagri.e-monsite.com/pages/activites/transport/saison-66-bilan-annuel.html 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 29/06/2020 à 14H44

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est un jour symbolique qui marque un tournant dans l'histoire de mon exploitation. En effet, je souffle aujourd'hui même ma toute première bougie sur le jeu. 1 an, ce n'est pas rien !!!

Je choisis également ce moment pour vous annoncer que TRANSYUMIZ fermera ses portes en fin de saison. J'ai développé d'autres activités plus rémunératrices, et surtout, qui prennent moins de temps. Il m'est devenu impossible de tout gérer (transport, coopérative, ETA, 150M de volailles, +50 000 hectares, ...), et l'émergence de nouveaux transporteurs m'a amené à me dire qu'il était temps de laisser la place aux plus jeunes.

C'est une page qui se tourne, mais qui ne clôt pas pour autant le livre...

A très bientôt !!!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

NICO59 29/06/2020 à 22H20

Bravo à toi j ai bien kiffer de lire tout ton récit en tout cas avec une évolution fulgurante bravo encore

et bel état d esprit pour laisser la place au plus jeune comme tu dis respect





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :